Conditions générales

Bienvenue chez BlueGuard. Ces conditions générales régissent l'utilisation de notre site Web et de nos services. En accédant à un service ou en réservant un service par son intermédiaire, vous acceptez nos conditions relatives aux paiements, à la planification, aux annulations et aux responsabilités liées au service. Veuillez lire attentivement cette page pour comprendre vos droits et nos engagements à fournir des services de nettoyage de conduits sécuritaires, transparents et professionnels en Ontario et au Québec.

Avant le début des travaux

Estimation et tarification

Tous les devis sont établis en fonction des renseignements disponibles au moment de l'établissement et peuvent être modifiés après un examen plus approfondi. Le prix final sera confirmé avant le début des travaux.

Planification et annulations

Les rendez-vous doivent être pris à l'avance. Toute annulation ou modification de rendez-vous doit être communiquée au moins 24 heures avant l'heure prévue afin d'éviter des frais d'annulation.

Accès aux locaux

Le client s'engage à garantir un accès libre à toutes les zones nécessitant un nettoyage.

affections préexistantes

L'entreprise décline toute responsabilité concernant les dommages ou problèmes préexistants au sein du réseau de conduits ou dans les régions environnantes. Une inspection préalable peut être effectuée afin de documenter ces problèmes.

Conformité en matière de santé et de sécurité

L'entreprise respectera toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité applicables pendant le nettoyage. Les clients doivent signaler à l'entreprise tout danger connu dans la zone de travail.

Animaux de compagnie et enfants

Il incombe aux clients de s'assurer que les animaux de compagnie et les enfants sont tenus à l'écart de la zone de travail afin d'assurer leur sécurité.

Conditions de paiement

Le paiement est dû à la fin des travaux, sauf accord préalable. Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit, les chèques et les espèces.

Préparation du client

Il incombe aux clients de préparer leur domicile en protégeant ou en enlevant les articles susceptibles d'être endommagés par le nettoyage. L'entreprise décline toute responsabilité en cas de dommages causés aux articles non protégés.

Étendue des travaux

La portée des travaux sera clairement définie dans le contrat de service. Tout travail supplémentaire requis fera l’objet d’une discussion et devra être approuvé par le client avant sa mise en œuvre.

Assurance et responsabilité civile

L'entreprise est entièrement assurée et prendra toutes les précautions nécessaires pour protéger les biens du client. Toutefois, elle ne peut être tenue responsable des dommages causés par des circonstances exceptionnelles.

Après le début du travail

Inspection et approbation

Une fois les travaux terminés, le client est invité à les inspecter afin de s'assurer qu'ils lui conviennent. Tout problème doit être signalé immédiatement.

Nettoyage après nettoyage

L'entreprise s'engage à nettoyer la zone de travail après la prestation. Les clients sont priés de signaler tout problème ou zone non nettoyée dans les 24 heures.

Garanties et assurances

L'entreprise offre une garantie limitée sur tous les travaux effectués. Tout problème survenant pendant cette période sera traité rapidement.

Recommandations d'entretien

Des recommandations seront fournies aux clients concernant l'entretien de leurs conduits d'aération afin d'assurer des performances et une durée de vie optimales.

Documentation de service

Un rapport détaillé des travaux effectués, comprenant toutes les conclusions et recommandations, sera remis au client.

Commentaires et avis

L'entreprise apprécie les commentaires de ses clients et peut demander un avis ou un témoignage. Votre participation est volontaire et contribue à l'amélioration de nos services.

Confidentialité

L’entreprise assurera la confidentialité de tous les renseignements du client et ne les partagera pas avec des tiers sans consentement, sauf si la loi l’exige.

Règlement des différends

Tout litige découlant du service sera traité par le biais d'une procédure de résolution officielle, pouvant inclure, le cas échéant, une médiation ou un arbitrage.

Services de suivi

L'entreprise peut offrir des services de suivi ou des inspections à tarif réduit pour les clients fidèles.

Coordonnées

Tout litige découlant du service sera traité par le biais d'une procédure de résolution officielle, pouvant inclure, le cas échéant, une médiation ou un arbitrage.